Aller au contenu principal
Fermer

Labubu : et si une de vos peluches était la plus recherchée par les collectionneurs ?
information fournie par Boursorama avec Newsgene 18/08/2025 à 15:36
Temps de lecture: 1 min

Certaines déclinaisons rares de Labubu se négocient bien au-delà de 1 000 euros. (illustration) (garten-gg / Pixabay)

Certaines déclinaisons rares de Labubu se négocient bien au-delà de 1 000 euros. (illustration) (garten-gg / Pixabay)

1500 euros, voilà le prix que peuvent atteindre sur le marché parallèle certaines déclinaisons de Labubu commercialisées en un nombre limité d'exemplaires. Bien connus des spécialistes de ces petites peluches très riantes, les modèles aux couleurs les plus exclusives peuvent rapporter gros.

Oubliez les cartes Pokémon, c’est un autre objet venu d’Asie dont les collectionneurs s’arrachent à prix d’or certains exemplaires rarissimes qui pourraient vous permettre de gagner de l’argent. Certains modèles de peluches Labubu vendues en quantités limitées par la marque chinoise Pop Mart se revendent en effet bien plus cher que leur prix d’achat sur les sites fréquentés par les amateurs, explique CNews le 16 août 2025.

Alors que, pour les plus chanceux réussissant à éviter les ruptures de stock, le prix d’une peluche Labubu vendue dans une boîte mystère avoisine les 19,90 euros, cinq déclinaisons du petit animal au large sourire ont atteint une valeur d’échange bien supérieure. Au premier rang des modèles les plus rares on trouve le Labubu Monster OG (Black), entièrement noir et produit et 2019, qui peut rapporter quelque 1 500 euros à son propriétaire.

Une question de rareté

Le Labubu x Instinctoy Rainbow, avec sa couleur arc-en-ciel, s’échange quant à lui autour de 1 300 euros. La valeur sur le marché des collectionneurs du Labubu Toasty Limited à la fourrure offrant des dégradés de blanc et de marron avoisine de son côté 1 100 euros. Le Labubu OG Gold Edition, reconnaissable à sa teinte dorée, est susceptible de se revendre pour 1 000 euros environ car il n’a été fabriqué qu’à un millier d’exemplaires.

Vient ensuite le Labubu Into the Energy Chase, qui s’échange pour 950 euros mais dont seuls les acheteurs les plus chanceux ont pu être les premiers propriétaires. Ce modèle au pelage noir était en effet vendu dans une formule à 29,99 euros mais seule une peluche sur 72 avait cette couleur et donc cette rareté.

A lire aussi

  • Grâce à l’application Cycle Zéro, vous pouvez récupérer gratuitement des matériaux de chantier autour de vous. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 29.11.2025 08:30 

    L’appli Cycle Zéro facilite le réemploi de matériaux inutilisés sur des chantiers près de chez vous. Gros œuvre, plomberie, carrelage, menuiserie, vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin. Découvrez comment préserver votre pouvoir d’achat tout en faisant ... Lire la suite

  • De nombreuses astuces existent pour dénicher des places de spectacle à petit prix. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 28.11.2025 16:30 

    Le théâtre et l'opéra s'ouvrent aussi à ceux n'appartenant pas aux cercles fortunés. Billets à prix réduit, réservations de dernière minute, abonnements malins, offres en ligne… Des solutions existent pour profiter des plus belles scènes sans faire flamber son ... Lire la suite

  • Il est notamment conseillé de réserver plusieurs semaines ou mois à l’avance en choisissant des billets datés. Illustration. (StockSnap / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 28.11.2025 16:22 

    Disneyland Paris est un lieu incontournable en matière de divertissement, mais y séjourner peut coûter très cher. Voici quelques astuces pour profiter du parc d’attractions en limitant les frais, tant au niveau du billet d’entrée que du transport, de l’hébergement, ... Lire la suite

  • L’abonnement Navigo s’établira à 90,80 euros mensuels au plein tarif, soit 2 euros de plus que cette année. Illustration. (Iris / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 28.11.2025 14:49 

    Les transports franciliens vont connaître une nouvelle hausse des tarifs au 1er janvier 2026. Billets à l’unité, abonnement Navigo, trajets aéroports… presque toutes les formules sont concernées. Les tarifs des transports en Île-de-France évoluent au 1er janvier ... Lire la suite

Pages les plus populaires